Le Racisme

 

Aujourd’hui les paléontologistes sont séparées par deux théories, la théorie mono-­‐génétique et la théorie poly-­‐génétique. Henry V. Vallois un poly-­‐génétiste croit que les trois races principales viennent de trois sources différentes. Blanc, Noir et Jaune viennent respectivement du Gorille, du Chimpanzé, et du orang-­‐outang. Le but de cette théorie est d’assumer une certaine hiérarchisation des races basée sur une idée qu’il y aurait trois origines distinctes de l’humanité.

 

Dr Cheikh Anta Diop, un mono-­‐génétiste prouve que l’Humanité a la même origine. En 1951, Dr Diop prouve cette théorie dans sa thèse a l’université de Paris, sa thèse est rejettée , ce qui n’es pas une surprise . Trois ans plus tard cette dernière est publiée en un livre intitule, « Nations Nègres et Culture ». Ce livre crée beaucoup de controverse dans le monde scientifique, ce n’est ensuite qu’en 1960 que la thèse de Dr Diop est finalement acceptée après un long audit ou Dr Diop défend sa théorie avec succès contre des poly-­‐génétiste de son temps.

 

Grace a l’utilisation du Carbone 14, Dr Diop prouve scientifiquement l’origine de la première civilisation Humaine, L’Égypte Ancienne sans oublie la Mesopotamie, il démontre que l’Afrique est bien le berceau de l’humanité. Poly-­‐génétiste comme mono-­‐génétiste sont tous d’accord que l’Afrique est le berceau de l’Humanité, la différence fondamentale entre ces deux théories est que selon les poly-­‐génétiste, l ‘Afrique est le berceau de l’Humanité que jusqu’au stade de l ‘Homo-­‐erectus.

 

En 1967, Richard Leakey découvre le plus vieux fossile Homo sapiens en Afrique ce qui par conséquent démolit la croyance poly-­‐génétique que l’Homo Sapiens Sapiens est originaire d’Europe. Il trouve ce que l’on nomme aujourd’hui les cranes Omo 1 et Omo 2. L’uranium et le thorium trouvés dans les couches antérieures du site où il trouve ces Cranes suggèrent qu’ils datent de 130.000 ans.

 

Le premier Homo Sapiens Sapiens en Europe est un envahisseur venu d’Afrique par l’Espagne, il est le Négroïde de Grimaldi, ceci est en 32.000 avant JC. La théorie anti-­‐scientifique poly-­‐génétique essaye de faire de ce Grimaldi, l’Homme de Cro-­‐Magnon. Le premier spécimen avec une morphologie caucasoïde n’apparaît que 20.000an avant JC en Solutré, c’est a dire, 12.000 a 20.000 ans après l’arrivée du Grimaldi venant d’Afrique en Europe. En 15.000 ans environ, avec les conditions de la dernière glaciation, à la suite de nombreuses mutations et d’adaptation à son nouvel environnement, apparaît l’Homme de Cro-­‐Magnon descendant du Grimaldi changé.

 

Le Grimaldi comme indique par l’extension de l ‘Aurignacien, a également migre vers l’Est en Europe Central, en Crimée, dans le bassin du Don et probablement au lac Bakal Selon le Professeur Gerasimov : « Il est assez claire que l’Homme du paléolithique supérieur entre en Europe sur le territoire de l’Europe occidentale, ayant déjà plusieurs variantes de cultures avec des spécificités de l’Homo Sapiens et montrant plus ou moins des fonctions équatoriale. Cette « negroidite » complexe, bien exprimée, est surtout très clair sur le squelette du Grimaldi. » L’Homme jaune actuel, Chinois, Japonais, n’apparaît que dans la période Néolithique.

 

Avec la méthode radiocarbone les Chinois eux-­‐ mêmes révèlent que l’Homme de ZI yang, qui était originellement estimait a 100.000ans, est en réalité arrive 5.500ans avant JC. Similairement, l’Homme des hautes caves de Zhoukoudian a qui on attribuait 100.000 ans est en effet apparu 16.865 ans avant JC. Ces faits sont consistants grâce aux données historiques de la biologie moléculaire. En ce qui concerne les Amérindiens, ce n’est que 15.000ans avant JC que l’Homme de Chancelade par le détroit de Béring entre en Amérique. D’après Jacques Ruffia, en citant Masatoshi Nei et A.R Roycoudhury, la séparation des races est très ancienne.

 

Ces auteurs étudient la génétique entre les groupes raciaux : Négroïde, caucasoïde, et Mongoloïde. Ils définissent le coefficient de corrélation qui peut être date approximativement ; 120.000 ans pour le Négroïde, le Mongoloïde et le caucasoïde se sépare il y a 55.000ans. 120.000 ans est une date qui confirme la première apparition de l ‘Homo Sapiens Sapiens en Afrique dans la valle de Omo et de Kanjera. Voici pourquoi nous ne pouvons pas croire a la théorie poly-­‐ génétique qui dit que la transition de l’Homo-­‐Erectus au pré-­‐Sapiens se fait en Europe il y a 200.000ans.

 

Pour défendre cette fausse idée, le Geologiste Charles Dawson dit avoir trouve un fossile ; ‘’Crane de Piltdown’’, un faux fossile fabriqué par lui-­‐même et étudié avec ses collègues poly-­‐génétistes, Smith Woodward, Elliott Smith pour en nommer quelques uns. Ils ont trompé le monde pour presque un demi siècle, jusqu’au jour ou Oakley, un scientifique Anglais, réfute la théorie en 1954, par la détermination de fluorure accumule dans la mâchoire simienne attaché a un crane moderne. C’est un fossile fabriqué. La théorie des pré-­‐Sapiens s’effondre comme un château de cartes.

 

La théorie poly-­‐génétique n’est rien qu’une idéologie raciste, utilisée pour expliquer la domination d’une race sur d’autres. Une idée purement impérialiste qui va jusqu'à fabriquer de fausses preuves et falsifier la science. Cette théorie est démolie dans tous les aspects scientifiques. Falsifier la science est une chose, mais le plus Grand crime contre l’Humanité est la « Falsification de son Histoire ». Pour élaborer sur cela il faut nécessairement retourner en Égypte Ancienne.

 

 

vv 2eme Partie : En Égypte Ancienne, la science fait partie de la culture, la domination de la vallée du Nil est fondamentale pour la survie de L’empire et les Égyptiens en sont très conscients. Pendant le 4eme millénaire avant JC ils inventent l’écriture, cet évènement représente la fin de la préhistoire.

En 4236 AC, l’Égypte a déjà un calendrier sidéral basé sur l’Etoile Sirius de la constellation du Chien, l’Etoile la plus étincelante de notre ciel et sa relation avec le soleil. Les égyptiens découvrent qu’un fois chaque 1460 ans Sirius se lève en même temps que le Soleil, même si le processus ne dure que quelques secondes. Une fois chaque 1460 années rien que pour quelques seconde ces deux Etoiles se lèvent ensemble et les Égyptiens le savent. L’année qui suit Sirius est un quart de jour derrière le Soleil, l’année qui suis un demi jour, et cela continue ainsi. Après 4 ans Sirius est un jour derrière le Soleil. Donc au lieu d’ajouter 1 jour chaque quatre ans comme le fait le Calendrier moderne en Février, Les Égyptiens décident d’ajouter une année chaque 1460 ans. Ceci est en 4236 AC, aucune civilisation a l’époque n’a un calendrier fiable, même pas la Mésopotamie ou le roi ajoute un mois ou deux tous les deux ans pour rester sur la bonne voie.

 

Les Égyptiens sont très avancés en Astronomie, les Mésopotamiens de l’époque sont meilleurs en Astrologie. L’astronomie n’est qu’une facette de la connaissance Égyptienne, d’ici 2778 AC, sous le Pharaon Djoser, l’Égypte est avancée en Trigonométrie, mathématiques, géométrie, médecine etc.…

En 1930, l’archeologiste, V.V. Struve publie à la communauté scientifique internationale, un ancien manuscrit appelé : « Le Papyrus de Moscou ». Ce dernier est un manuscrit rempli d’équations mathématiques. Quelques unes de ces équations sont connues aujourd’hui comme ‘’le théorème de Thales’’, ‘’la pousse d ‘Archimède’’, ‘’le Théorème de Pythagore ‘’ etc.…

 

Pendant le 2eme Millénaire AC, des centaines d’années avant que les savants Grecques soient nés, les Égyptiens écrivent de nombreuses équations dans diffèrents documents : « le Papyrus de Moscou » et « Le Papyrus de Shrine » sont les plus célèbres de ces documents. Aujourd’hui ces documents sont publies et nous les avons à notre disposition. La vérité est que la Grèce n’est pas un endroit ou l’innovation est bien prise, on connaît tous l’histoire de Socrate quand il décide de penser au delà des normes très restreintes. Il n’y a aucun texte Grecque écrit par les historiens Grecques de cette période à propos d’exploits mathématiques Grecques. Pas de signe des textes de Pythagore, seulement ceux de ses élèves. Thales n’écrit pas, On trouve des textes de Strabon, un géographe et philosophe Grecque, il raconte son voyage en Égypte ou il visite les chambres ou ses compatriotes vivent du temps de leur Initiation.

 

Par exemple, Platon, Eudoxus, Oenopides, Aristote, Thales, Pythagore, Archimède, les Égyptiens les appellent : Les Initiés. Le Théorème de Thales, La Poussée d’Archimède, le Théorème de Pythagore sont des copies des équations prises dans les papyrus Égyptiens. Les Initiés ont effectivement rapporté les connaissances acquises en Égypte vers Grèce. Les écrits d’historiens Grecque comme Hérodote and Diodore de Sicile le prouve.

Ceci nous montre que la falsification de l’histoire de l’humanité ne s’est pas faite à cette époque. Beaucoup des connaissances Égyptiennes mystérieuses sont perdues durant l’occupation de Cambyse. Cambyse est victime de folie, de coup de Rage, il ordonne que l’on brule les librairies ce qui détruit presque toutes les connaissances acquises durant les 10.000 ans d’innovation du règne Égyptien. Le reste des Architectes et des travailleurs Égyptiens, sont envoyés à Persépolis sous les ordres de Cambyse, pour construire la nouvelle capitale de la Perse. Le reste des connaissances Égyptiennes sont maintenant en Perse et dans le monde Arabe.

 

La vérité est telle que, Après le déclin de la Grèce, les connaissances Égyptiennes ne passe pas à un autre bénéficiaire, l’Humanité entre dans un trou, un vide, du point de vue science et innovation. Par conséquent ce n’est qu’au 13eme siècle que le Portugal et l’Espagne attaquent les océans avec la découverte de la boussole et du Gouvernail. Nous nous demandons ce que l’Espagne et le Portugal ont que les autres nations Européennes n’ont pas à cette époque ?

 

Au début du 8eme siècle, les Arabes envahissent le Portugal et l’Espagne. Ils viennent avec les anciennes connaissances Égyptienne gardée dans les librairies de Byzantines et rafraichit à Bagdad. Les Arabes arrivent en Espagne en 711 pour y trouver la dynastie Visigoth, une dynastie semi-­‐barbare.

 

En effet à cette période avant la renaissance Carolingienne, l’Europe est semi-­‐barbare. Les arabes amènent avec eux la civilisation et les connaissances scientifiques. Ils construisent des écoles et des centres scientifiques en Espagne et au Portugal. Les arabes restent en Espagne pour 8 siècles, ce n’est qu’en 1492 en Grenade que Isabelle De Gastille renvoie les légions Arabes et gagne l’Independence total de l’Espagne. Isabelle de Gastille fait par suite un pacte avec Christophe Colomb pour la conquête des Océans.

 

Ce même peuple semi-­‐barbare après 8 siècles d’occupation est assez équipé pour la conquête des océans. D’ou commence leur impérialisme, l’Impérialisme de Charles Quint aussi connu sous le nom de Charles le Premier. La découverte de la nouvelle terre américaine, suivie par le commerce triangulaire, la traite des esclaves. L’esprit colonialiste et impérialiste comprend qu’il faut à tout prix garder le secret de l’origine de leurs connaissances. Nul ne doit retracer l’origine de la civilisations et des sciences. C’est à ce moment précis que l’impérialiste commet le plus grand crime contre l’Humanité ; La Falsification de l’Histoire.

 

vv 3eme Partie : La théorie Poly-­‐génétique, l’idée que les différences physique et l’appui sur des sous entendu différence mentale soit disant basée sur des différences biologiques, est souvent utilisée pour justifier des crimes atroces. Voir les races différentes comme inferieures les déshumanises, donc rend la violence contre elles plus acceptable.

Le document du Comte Arthur de Gobineau en 1855 intitule : ‘’Essay on inequality of the Human Races’’ rend populaire l’idée que les différences sociales sont connectées directement a la biologie des individus, ce document inspire des recherches scientifiques des racines biologiques envers la distinction sociale des identités. Francis Galton, adapte la théorie de l’évolution de Darwin pour argumenter en 1869 qu’une sélection de reproduction peut être utilisé pour créer une race supérieure humaine. Il parle d’Eugénisme, ce même concept qui plus tard influence le développement du Nazisme parmi d’autres idéologies, qui causent de nombreux génocides.

 

Les Eugénistes veulent que les hommes blonds aux yeux bleus soient la race supérieure. Ce groupe seul est l’héréditaire de la planète Terre. Dans le processus, ce mouvement a l’intention de soustraire, d’éradiquer, les Noirs, les travailleurs immigrants asiatiques, les Indiens, les Hispaniques, l’Européens de l’Est, le Juifs, les gens des collines au Cheveux sombres, les pauvres, les infirmes et tous ceux classés en dehors de la race ‘’élue’’.

Cette idéologie qui est une fille directe du poly-­‐génétisme, représente la cause essentielle d’actes inhumains, les génocides, l’extermination de races par camp de concentration, et aussi des injustices de tous les jours dans les sociétés, la ségrégation, la discrimination etc.

 

Même la cour suprême des États Unies d’Amérique approuve certain aspect de l’Eugénisme. Dans son infâme décision de 1927, Oliver Wendell Holmes de la cour Suprême écrit : ‘’Il est mieux pour tout le monde, si au lieu d’attendre pour exécuter la progéniture dégénérée pour crime ou de les laisser mourir de faim pour leur imbécilité, la société peut empêcher ceux qui sont manifestement inaptes de poursuivre leur genre. Trois générations d’imbécile, c’est assez’’. Cette décision ouvre les portes pour que des milliers soient stériliser sinon persécuter comme sous humain.

 

En 1933, au moins 1278 stérilisations se font, 700 d’entre elles sont des femmes. Les États avec le plus de stérilisations sont Sonoma State avec 388 opérations et Patton State Hôpital avec 363 opérations. D’autres centres de stérilisations sont Agnews, Mendocino, Napa, Norwalk, Stockton et Pacific Colony State Hôpital. Des années plus tard, les Nazis, au procès de Nuremberg cite les mots de Holmes pour leur défense.

 

En 1934, pendant que les stérilisations en Allemagne s’accélèrent jusqu’a 5000 par mois, le leader des eugénistes en Californie, C.M Goethe retourne en d’Allemagne et se vante à un collègue en disant : ‘’ Vous serrez intéressé de savoir que votre travail a joué un rôle puissant à façonner les opinions du groupe intellectuel derrière Hitler dans ce program <Epoch-­‐Making>. Partout je sens que leur opinion est énormément stimulée par la pensée américaine… Je veux que vous, mon cher ami, vous garder cette pensée avec vous pour le reste de votre vie, que vous avez vraiment secouée dans l’action un grand gouvernement de 60 millions de personnes."

 

L’Eugénisme est du racisme basé sur une science fausse. Le racisme influence l’esclavage en Amérique durant le 16eme and 17eme siècle. La supposition que la race Noire est inferieure et même sous humaine, justifie les brutalités extrêmes de la traite Négrière, dans laquelle des Africains sont capturés et envoyés via l’Atlantique dans des conditions terribles. Cette traite représente la cause de la mort de millions d’individus.

 

Le racisme justifie le colonialisme, le massacre et l’asservissement de populations indigènes par les pouvoirs coloniaux dans beaucoup de parties du monde. Les colons Espagnols voient les Amérindiens comme une Race sous-­‐Humaines, cela leur permet de justifier les massacres. Au centre et au Sud de l’Amérique, ils effacent la population Indienne d’Amérique complètement. Cette même croyance permet aux colons du Nord de l’Amérique de déplacer et/ou de tuer ces mêmes Amérindiens.

 

Le Racisme justifie la grande famine de l’Inde à la fin 19eme siècle. Des millions d’Indiens meurent, la famine est utilisée comme un instrument pour valider le Darwinisme Sociale. Les Anglais créent un manque de nourriture, en exportant toutes les graines de l’Inde à l’Europe et aux Amériques. D’ici 1877, des millions d’indiens meurent de faim, pendant que la nourriture qui peut les sauver est exportée. Sous désespoir, des parents vendent leurs enfants pour des graines, d’autres se suicident, d’autres sont forcés au cannibalisme. Cependant selon Robert Bulwer-­‐Lytton aussi appelé ‘’Lord Lytton ‘’, ce n’est rien d’autre qu’un malheureux produit du Darwinisme sociale. En effet il croit que ces personnes sont destinées à mourir par nature. Sa solution est de leurs offrir des travaux excessivement difficiles, avec des règles très spécifiques comme par exemple, nulle ne peut travailler à moins de 16 kilomètres de chez soi et il est ordonné de marcher pour arriver au travail.

 

Voici très simplement la définition d’un camp de concentration. 8 millions d’indiens meurt durant la famine de 1870, mais ce n’est pas la seule famine durant l’occupation anglaise en Inde. Il y a eu une autre famine en 1890 et en 1880. En tout 13 millions de personnes sont mortes de faim durant l’occupation anglaise.

 

Ceci ne représente que le début, les croyants du Darwinisme sociale sont terrifiés, ils croient que les peuples inferieures se reproduisent plus rapidement que l’Elite. Ceci représente un grand danger à leurs yeux. Cette peur ajoute beaucoup de puissance à l’Eugénisme grâce a Francis Dalton, un cousin de Darwin. Il faut souligner que blâmer Darwin pour la naissance du Darwinisme social serait équivalent a blâmer Einstein pour Hiroshima et Nagasaki. Darwin n’est pas le fondateur du Darwinisme social.

 

Les atrocités commencent en Namibie, le premier camp de concentration Allemand. Ceci se passe en 1904, après la révolte de ‘Hararo’ et ‘Anama’ contre les Allemands. Le camp de concentration le plus meurtrier de l’époque, il s’appel ‘L’ile des Requins’, tout le monde qui y va, sait qu’il y va pour mourir. 35.000 personnes sont exterminées. Le darwinisme social, la science Raciale, l’Eugénisme, toute dérivée de la théorie poly-­‐génétique, crée ‘L’ile des Requins’ le premier génocide du 20eme siècle.

 

En Europe, le racisme scientifique et ses théories supportrices transforment la nature de l’antisémitisme, fournissant de fausses justifications scientifiques pour l’exclusion et la persécution du peuple Juif. Cette idéologie atteint son apogée quand la partie nationaliste socialiste en Allemagne l’adopte. L’idée que les Juifs non seulement croient en une religion différente mais aussi sont d’une race différente avec des caractéristiques négatifs, comme la cupidité, l’avarice et la ruse, ces caractéristiques étant programmés biologiquement, il n y aurait pas moyen de les changer, de les reformer.

 

Les Nazis en viennent donc a leur solution finale au problème Juif, ce qui justifie le massacre de 6 millions de Juifs. L’idée d’infériorité raciale et le besoin de préserver la pureté de la race Aryenne justifient aussi l’extermination de 400.000 Gipsies. Le racisme sert comme justification pour des génocides plus récents aussi. Au début des années 90, les dirigeants Serbes et Croates dans les États de la ex-­‐Yougoslavie dépeignent les musulmans, non pas simplement comme une minorité religieuse, mais comme un groupe racial non slave, lié a un Turcs bien haï, qui doit être éliminé du territoire pour purifier ce dernier. Ces croyances sont utilisées pour justifier le nettoyage et les massacres ethniques en Croatie, en Bosnie et Herzégovine.

 

Au Rwanda, Les Allemands et le Belges colons distinguent les Hutu, Tutsi et le Twa comme trois différentes races, une différence artificielle que les habitants du Rwanda eux-­‐mêmes finissent par croire. Les politiques colons voient la minorité Tutsi comme une race supérieure à celles des autres, les colons leur donnent donc contrôle sur le reste de la population. Un soulèvement Hutu juste avant l’Indépendance transfert le pouvoir aux mains des Hutus, transformant les Tutsi en une minorité persécutée. Certains Extrémistes Hutus utilise l’idée que les Tutsi sont une race distincte qui prend sa source en dehors du Rwanda et les déshumanise, cela pour justifier le massacre de plus de 500.000 Tutsi.

 

Dans la vie de tous les jours, il est impératif de savoir que ces fausses croyances peuvent affecter la vie de tout individu. En 2012, à Toulouse, Mohammed Merah tue 7 juifs. 2 soldats sont tués le 15 Mars, 1 soldat le 11 Mars, 4 personnes tuées dans une école Juives le 19 Mars. Le même raisonnement, la même haine contre une race avec laquelle Mohammed ne s’identifie pas.

 

Le 8 Avril 2012, les autorités américaines disent que, Mr England et son ami, Alvin Watts, commettent un crime que les autorités locales interprètent comme un crime racial. En effet ils font un carnage a balle a feu dans un quartier Noirs de Tulsa en Arizona un Vendredi matin. Ils roulent en voiture et au hasard tire sur les piétons. 3 Noirs américains sont tués et 2 autres blessées.

 

D’un autre côté, les Juifs sont persécutés pour leur couleur de peau, leur race, leur langage. Ils ont enduré d’innombrables souffrances infligées par les Nazis. Beaucoup ont péri dans les camps de concentration Nazis et ceux qui survécurent sont à jamais marqués psychologiquement par les atrocités dont ils sont témoins. Avec toutes cette histoire de persécution on aurait cru que cette race serait très compréhensible et accepterait les différences, qu’il saurait le danger de la discrimination. Hélas, on y croit jusqu’au jour ou l’on est témoin des violences perpétrées contre les Africains en Israël.

 

L’Angleterre rapporte que l’Israël aujourd’hui a vécu sa protestation la plus violente contre les africains dans son histoire. Un milliers d’Israéliens prennent les rues de Tel Avive, ils envahissent Hatkva un quartier principalement noir demandant la déportation immédiate des Africains. Ils blâment les noirs pour la hausse des crimes en Israël.

 

TJ, un Nigérian de 29 ans, regarde le KO violent de son toit après avoir été poursuivi avec des jets de pierres. Il dit :’’Il y avait des protestations partout, ils cassaient les boutiques et les vitres de voitures, un groupe de 10 a 15 garçons ont arrêté un enfant sur son vélo. Ils l’ont fait tombé et l’ont tabassé à coup de poings et de pieds sur sa tète. La police regardait sans rien faire. D’autres témoins décrivent les attaques sur une mère, avec son jeune bébé, si violentes qu’elle laisse tomber son enfant. D’autres arrêtent les bus pour chercher des immigrants travailleurs.

 

Nous sommes tous responsables pour le racisme et la ségrégation. La liste des atrocités que ces théories ont causées ne s’arrête pas. Dans les trois derniers siècles le nombre de crime contre l’Humanité est équerrant. Le manque de tolérance pour les différences entre les races et les cultures est inacceptable, l’Être humain doit être assez avancé pour pouvoir tolérer ses différences.

 

Les populations les plus affectées par ces carnages sont la classe moyenne et les pauvres. ‘’ Puisque la situation des travailleurs de tous les pays est la même, leurs intérêts les mêmes, et leurs ennemis les mêmes, ils doivent lutter ensemble et faire face a la fraternité de la bourgeoisie de tous les pays avec une fraternité des travailleurs de toutes les nations’’ Karl Marx et Engels partagent cette idée.

 

Ils pensent que les dirigeants de ce monde a un moment ou un autre, d’une façon ou d’une autre pour la même raison de Reigner sur le reste du monde, développent des idéologies pour séparer les individus. Ce que nous prenons de Marx et Engels c’est cette idée de fraternité. Dans le 19eme siècle Karl Marx prédit la chute des sociétés basées sur la hiérarchisation, en outre, le chutte du Capitalisme que nous vivons aujourd'hui.

 

Mao Zedong suit la plus proche des interprétations du Marxisme en Chine, ou il appuie l’Egalite des individus, le travail pour chacun, et la prospérité pour tous. On peut dire aujourd’hui au 21eme siècle que la Chine est bien mieux placée que les États Unis d’Amérique qui a leur tour ont suivi les idéologies capitalistes de Hegel.

 

Toute idéologie qui a pour but essentiel de diviser les citoyens est une idéologie mauvaise qui ne marche pas à long terme. Maintenant que l’on sait d’ou vient le racisme, sur quelle fausse science il est fondé, et quel est son but, nous pouvons grandir et évoluer en tant que peuple du monde. Concentrons nous sur la conscience Humaine, Nous sommes arrivés très loin, mais ce n’est que le début d’une race avec un potentiel incalculable avec les connaissances que l’on a aujourd’hui.

 

Combien de Einstein ce monde connaitra dans le futur, mais plus important combien de Einstein ce monde n’a pas eu la chance de rencontrer à cause des atrocités commises par des idéologies barbaresques. Il est important de souligner que Einstein a du fuir l’Allemagne ou il aurait été tué a cause de sa race. Où en serions nous s’il n’avait pas échappé. En comprenant cela nous devons nous concentrer pour pouvoir faire que la paix, l’Egalite des chances, mais plus important que tout l’éducation et l’information soit accessible à tous. Ce monde a connu de grands hommes qui n’ont jamais eu la chance de montrer leur capacité. Le jour où nous arriverons à éduquer tout le monde l’évolution, l’innovation et la conscience Humaine s’élèvera plus que jamais. Ce jour là le 7eme spécimen Humain apparaitra sur terre, l’Homme illuminé, l’Homme libre et conscient.

 

 

Conclusion: Nos Corps, nos croyances religieuses, nos pays, nos continents, nos désires, nos différences ne peuvent jamais être une raison ou une excuse pour la persécution, la ségrégation, le racisme, la haine ou tout autre crime contre l’Être Humain. Nos cerveaux représentent tout ce qui importe dans chaque individu, la connaissance du passé et ses répercutions nous tient tous responsables pour donner aux civilisations qui ne l’ont pas de nos jours, la chance de s’éduquer et de prospérer dans la nouveau monde en pleine construction.

 

Nous sommes des créatures d’adaptation, nos jours présents représentent un tournant majeur dans l’histoire de l’Humanité, la technologie est plus avancée que jamais. Certain d’entre nous sont adapté et prêt pour le changement, la majeure partie d’entre nous ne l’est pas, c’est à nous les Êtres libres et illuminés de passer le flambeau et d’illuminer les autres. Si nous ne le faisons pas, cela représente l’extinction de billions d’Être humain dans le monde.

 

Ils ne le méritent pas, le passé et certaine idéologie les ont placés dans des conditions difficiles aujourd’hui, maintenant que nous comprenons cela remettons les sur les rails pour qu’ils puissent rester en chemin vers le nouveau monde. Le monde des Êtres humain illuminés.

 

Maba Ba